loader

Des exemples de sites Web pertinents construit avec WordPress

Wordpress

25 octobre 2014

La conception d’un WordPress Web ne avez pas à avoir un style spécial ou être limitée en aucune manière par le système derrière elle. Il peut être un blog, un site personnel ou professionnel pour une petite ou une grande entreprise, un e-commerce en ligne … Presque ne importe quel profil peut correspondre à ce CMS. Voici quelques exemples de sites Web pertinents construits avec WordPress.

Peut-être l’utilisation la plus courante de WordPress reste le Blog. Quand il a vu la lumière il ya un peu plus de 10 ans (en 2003), ce était fondamentalement un outil créé pour gérer des blogs, mais peu à peu le système a mûri et fonctions incorporant CMS (Content Management System) qui ont permis à profiter flexibilité qui, aujourd’hui, nous avons le temps de monter un site Web. Merci à ces adaptations, aujourd’hui WordPress est derrière plus de 60 millions de sites Web à travers le monde.

Sites de grandes marques et entreprises

Le New York Times, CNN, Ebay, Sony, Mashable et de nombreuses autres entreprises utilisent la technologie offerte par WordPress comme une base pour les réseaux de blogs ou des pages Web:

Université de Floride

Université-de-floride

Spotify

Web Spotify

Les Rolling Stones

le laminage-pierres

Blogs Reuters

Reuters-blogs

CNN Blogs

CNN-blogs

WordPress comme un blog ou un magazine en ligne

Ce ne sont que quelques exemples de blogs et magazines Internet célébrité qui utilisent WordPress de publier leur contenu sur le web:

Le Blog Mozilla

la-mozilla-blog

Harvard Gazette

Harvard Gazette

Blog TED

Ted-blog

Hollywood Life

hollywood-vie

Sites de musées, fondations et galeries d’art fait avec WordPress

Par curiosité, de comprendre comment il a évolué et intégré WordPress Internet, je ai essayé de trouver un secteur qui ne est pas directement liée à la technologie, les blogs ou conception de sites Web, tels que le monde de l’art. Se il est vrai que les sites Web des plus importants musées et galeries à travers le monde ne sont pas faites avec WordPress, lentement commencer à voir une tendance vers des sites qui sont plus facile et intuitif à gérer.

Musée Dionís Bennàssar, Pollença (Mallorca)

musée-Dionis Bennassar-

Le Musée d’art de Toledo, Toledo, Ohio (Etats-Unis)

Toledo-musee-de-art

L’American Museum in Britain, Royaume-Uni

american-musée-bretagne

National Academy Museum, New York (USA)

nationale-academy-musée-new-york

Conclusion

Comme nous l’avons vu, en termes de conception WordPress est flexible et parfaitement capable de se intégrer à ne importe quel style que nous voulons donner. Probablement partie de sa popularité est grâce à cette polyvalence et possibilité de transformation à travers des thèmes ou des styles (thèmes).

Toutefois, cela ne signifie pas beaucoup moins que WordPress est toujours la meilleure solution. Dans de nombreux cas, en fonction des caractéristiques du projet, il pourrait être utile par exemple si le web vraiment besoin d’un CMS. Dans de nombreux cas (comme quand un site ne sera pas souvent mis à jour) peut être beaucoup mieux pour monter un Web statique (en utilisant HTML seulement, CSS et Javascript) ou semi-dynamique (PHP, ASP …), sans utiliser des bases de données .

Les limites que vous pourriez avoir un niveau de fonctionnalité ne existe pas quand nous apprécions le thème de la conception, car elle va complètement à part et ne dépend que de notre créativité et notre connaissance de la mise en page web.

Conception de NetCMS Sécurisé par WebDefender